Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 21:46

2014-10-14 16.57.19

Bien évidement, il y a tout d'abord l'indispensable compas de fenêtres pour pouvoir la maintenir ouverte, adieu cales en bois et autres système D.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi récuperer deux apliques Marocaines, trop la classe, bon j'avoue que il y a un petit défaut, quand on relève le lit il faut en sortir une, mais ce n'est qu'une question d'habitude.

 

2014-10-16 21.03.30 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la série petites amméliorations qui attendais depuis deux ans, je demande la table style SNCF;

  2014-10-16 20.22.38

 

Vue du dessous on peut voir les cales qui soulagent les charnières quand les tablettes sont ouvertes

 

 

  2014-10-16 20.21.27

 

 

Vue du dessus avec les cales "déployées", la table fermé fait 40cm de large

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2014-10-16 20.21.47

 

Une fois ouverte elle fait bien sûr 80.

 

Bon, j'avoue il reste du boulot pour incruster ces horibles charnières et peut-être la peindre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après j'ai mis quelques petits trucs qui améliore le quotidien, comme le pense bête géant;

DSCN1147.JPG

 

 

 

La petite étagère à épices fixé et huilé, il ne reste plus que les élastiques pour éviter que tout valse au premier virage

 

DSCN1146

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit vide poche bien classe confectionner par sarah rentre pile poil entre le placard et la salle de bain

DSCN1144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon l'indispensable petit caisson pour se faire remarquer dans les zones résidencielle ou faire fuir les sangliers en forêt

DSCN1151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, ce matin en sautant du lit, j'ai saisi ma nouvelle scie et enfin j'aurais plus ces belles marques aux cuisses quand je m'assie sur le bord du lit.

DSCN1132

DSCN1133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires